LTDC-Warframe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Les Titans du Chaos sur Warframe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Builds Nikana (ou dragon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Astartes-
Agent Lotus
Agent Lotus
-Astartes-


Messages : 19
Age : 28
Localisation : Pau

Builds Nikana (ou dragon) Empty
MessageSujet: Builds Nikana (ou dragon)   Builds Nikana (ou dragon) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:34

NIKANA ! <3 (ou Dragon, c'est pareil)

0 Forma 
1 Catalyseur Orokin
Tous les mods sont maxés

-1 posture stance fente tranquille ou jugement décisif (ATTENTION si vous faites exactement comme moi il est dit que vous n’êtes pas obliger d'en avoir 1 !!!) 

-Point de pression (augmente les dégâts de base)

-Charge Corrompue (augmente les dégâts de base mais baisse la vitesse d'attaque)

-Furie (augmente la vitesse d'attaque / c'est pour compenser la lenteur de charge corrompue parce que sinon c'est franchement lent , libre a vous de changer pour plus d'attaque vous pouvez mettre Toucher gelé ou Acier véritable)

-Bord Dentelé (augmente les dégâts tranchants)

-Frappe Déchirante (augmente les dégâts tranchants et de perforations)

-Fil Volcanique (dégâts de feu)-------\
-Coup Voltaïque (dégâts électrique) ---= +180% de chance de statut (faire Radiation = Eléc + Feu) ATTENTION mod event
-Fléau Virulent (dégâts de poison)----/

Et voila , si vous avez bien tout suivi a la lettre vous n'avez plus aucun emplacements de mods disponible (sauf si vous avez mis une stance)

EXPLICATION de certains points : -je ne mets pas de chance car je ne crois pas en la chance !
                                              -Radiation car meilleur contre les armures 
                                              -Pour les polarités , mettez points de pression ou furie ainsi qu'un mod d'event sur l'autre
                                              -Pas de canalisation car on s'en sert jamais et on oublie de le faire
                                              -Dégâts tranchants car c'est la base du nikana

Mon build de NIKANA <3 est concentré sur l'attaque de base, j'ai remarqué que les mods d'events augmentes les dégâts de sauts, tournoyants et muraux.

Si vous avez des propositions , n'hésitez pas et partagez les mo...euh nous !

Merci d'avoir lue !  cheers


Dernière édition par -Astartes- le Dim 31 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Habitué
Habitué
Admin


Messages : 66

Builds Nikana (ou dragon) Empty
MessageSujet: Re: Builds Nikana (ou dragon)   Builds Nikana (ou dragon) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

C'est quoi ce sondage sur un sujet qui n'a rien à voir avec le contenu du message?  Neutral C'est juste un build, je ne vois pas l'intérêt à y mettre un sondage, même si c'est un sondage qui porte sur le build. Genre "comment trouvez-vous ce build?", ça on peut le dire en postant un message.

En titre du sujet, ça serait sympa de ta part de faire en sorte qu'il soit dans la même veine que les autres (en prenant exemple sur Soulofthedead qui a déjà posté quelques builds Very Happy ), à savoir Builds Nikana en titre, ça serait bien plus pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdc-warframe.forumgaming.fr
-Astartes-
Agent Lotus
Agent Lotus
-Astartes-


Messages : 19
Age : 28
Localisation : Pau

Builds Nikana (ou dragon) Empty
MessageSujet: Re: Builds Nikana (ou dragon)   Builds Nikana (ou dragon) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:17

Désolé pour le sondage je croyais l'avoir supprimé mais je n'avais pas vu la page de confirmation , pour ce qui est du titre je ne voie pas l’intérêt de dire Builds Nikana puisqu'on est déjà dans la catégorie des builds mais puisqu'il faut qu'il en soit ainsi voila :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds Nikana (ou dragon) Empty
MessageSujet: Re: Builds Nikana (ou dragon)   Builds Nikana (ou dragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds Nikana (ou dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTDC-Warframe :: Armes de mêlées-
Sauter vers: